Brise vue / Brise vent

Filtrer par

Affiner la recherche

  • Envie de tranquilité ? Protégez vous facilement du vent et des regards indiscrets en transformant votre grillage soudé en palissade. Fixées en haut et en bas avec des clips de même couleur, les lanières s'adaptent à toutes les hauteurs. 
  • Dans un tout autre style mais avec la même fonction, retrouvez notre gamme BRISE-VUE (spécial balcon ou grillage) déclinée en 4 coloris.

    Tressées verticalement, horizontalement ou en diagonale, les lanières hissent les couleurs et ponctuent esthétiquement les jardins avec une palette de huit tons classiques ou tendances. La matière (PVC) et les colorants utilisés pour fabriquer ce produit ont été spécialement élaborés pour garantir une excellente tenue aux chocs et au U.V.

    Un choix de coloris classiques ou tendances : Vert foncé - Blanc - Beige - Vert pomme - Bleu azur - Fuchsia - Terracotta - Marron foncé

 3 largeurs disponibles : 43, 47 et 50 mm - pour les grillages de maille (entre axe) de 50 à 55 mm, en fonction du diamètre du fil.

 

  • Un montage simple et rapide
Couper Tresser Replier Clipser
  1. Couper à la longueur en prévoyant au minimum 25 mm à chaque extrémité pour plier et clipser.
  2. Tresser en passant la lanière de palissade dans votre grillage (fonctionne avec du grillage de type clôture soudée en panneaux mailles de 43 mm minimum).
  3. Replier le bas et le haut de la lanière en marquant bien le pli.
  4. Clipser en commençant par fixer le bas de la lanière avec les clips. Bien tendre avant de clipser lehaut.

Important : la largeur de la lanière doit être de 2 mm inférieure à la largeur disponible entre les fils de votre grillage.

 

  • Différentes façons de tresser
Tressage 1 Tressage 2 Tressage 3

7 article(s) entre 7,20 € et 53,60

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

7 article(s) entre 7,20 € et 53,60

par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
Julie du CoinDéco