NOUVEAU ! Payez en 3 ou 4 fois par carte bancaire !
Frais de port OFFERTS à partir de 200 € d'achats et pour toute commande de mobilier (pour une livraison en France Métropolitaine)

Besoin d'aide ?

 Dans cette rubrique, retrouvez les questions les plus fréquemment posées. Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, n'hésitez à nous contacter directement en cliquant ici.

Général

A qui s'adresse Le Coin Déco ?
Le Coin Déco s'adresse aux personnes physique ou moral, sociétés, associations, organisations françaises et internationales. Il est possible de revendre nos produits en tant que revendeur en nous contactant directement. Rendez-vous dans la rubrique réservée aux professionnels

Comment puis je acheter un produit sur ce site ?
Le Coin Déco vous propose de régler soit par carte bancaire, soit par chèque bancaire (à la commande) soit par virement bancaire ou Paypal.

Je suis client(e) et je n'arrive pas a joindre le service client par téléphone, que dois je faire ?
Vous devez nous contacter par email obligatoirement sur contact@le-coin-deco.fr suivi de votre numero de commande en objet, ou utiliser notre formulaire de contact.

Je ne retrouve plus mes identifiants, comment faire ?
Vous pouvez utiliser le lien "Mot de passe oublié" lors de votre tentative de connexoin. A tout moment, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 84 87 05 05, via le formulaire de contact, ou par e-mail sur contact@le-coin-deco.fr

Produits

Trouver mon article
Le Coin Déco vous propose de retrouver le(s) produit(s) que vous recherchez de différentes manières :
     > Recherche de votre produit par Familles de produit : dans la partie supérieure du site, retrouvez les familles de produits. En déplaçant votre curseur sur celles-ci vous découvrez les différentes sous-familles vous orientant plus précisément vers le produit recherché.
     > Recherche de votre produit par le biais du moteur de recherche : dans la partie supérieure droite du site, vous avez la possibilité de vous servir du moteur de recherche en tapant le mot clé de votre besoin.

Avant de passer commande

J'ai un code promo, comment l'utiliser ?
L'utilisation d'un ou plusieurs codes promo est très simple. Pour cela ajouter les produits de votre choix à votre panier, et une fois votre commande prête, rendez-vous dans celui-ci. Dans la case "code promo" saisissez alors votre code promotionnel et valifdez pour en profiter !
Notez que les codes promo ne sont pas utilisables pour des articles déjà en promotion.

Comment utiliser mes avoirs ?
Un avoir est utilisable en une seule fois, dans son intégralité, dans la commande de votre choix. Les avoirs sont cumulables entre eux.

Livraison

J'habite à l'étranger ou/et désire acheter plusieurs objets à faire livrer a la même adresse, que me proposez vous sur les frais de livraison ?
1/ Pour la livraison de nos produits a l'étranger hors Europe merci de nous contacter avant d'acheter en nous indiquant les objets que vous désirez ainsi que la destination
2/ Pour l'achat de plusieurs objets nous reduisons les frais de livraison dans le panier d'achat automatiquement, merci de nous contacter avant d'acheter en gros (100 pièces).

Comment est expédié mon colis ?
Les commandes sont validées généralement dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre règlement (délai indicatif) et sont mise en préparation par notre service de logistique basé dans le Jura puis expédiés par DPD pour un délai de livraison de 48 à 72 heures environ (jours ouvrables). Cependant suivant certains produits comme les rideaux de porte sur mesure les délais de fabrication sont de 10 jours.

La présence au domicile est indispensable (colis remis contre récepissé). Il vous est possible de choisir la livraison en point relais "ICI Colis" ou vous faire livrer à une autre adresse.

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Ils sont composés d'une partie fixe et d'une partie variable en fonction du poids des articles commandés. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons regrouper deux commandes distinctes et les frais de port vous seront facturés pour chacune d'elles.

L'expédition se fait aux risques et périls du destinataire mais un soin maximum est pris pour protéger les produits et objets fragiles. Les cartons sont surdimensionnés, protégés par de nombreuses épaisseurs de plastique à bulles.

AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTE SANS CONTACT PREALABLE ET TRANSMISSION D'UNE FICHE DE RETOUR.

Commande en cours

J'ai passé commande sur votre site mais je me suis trompé. Que dois-je faire ?
Pour modifier ou annuler votre commande en cours de préparation, il vous suffit de nous contacter, au plus vite, par téléphone au 03 84 87 05 05, via le formulaire de contact, ou par e-mail sur contact@le-coin-deco.fr

Comment faire pour suivre ma commande ?
Il vous est possible de consulter à tout moment le suivi de votre commande en vous connectant à votre compte. A chaque étape importante (confirmation de commande, expédition), un e-mail vous est envoyé pour vous tenir informé. Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons votre numéro de suivi si le transporteur le permet.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande ?
Pour vérifier que votre commande est bien confirmée, vous avez la possibilité de le voir directement dans votre compte, dans la rubrique "Mes commandes". Si la commande en question s'affiche, cela signifie qu'elle est bien prise en compte par notre équipe. Vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 03 84 87 05 05, via le formulaire de contact, ou par e-mail sur contact@le-coin-deco.fr
Après la commande

Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande ne vous convient plus (taille, couleur, produit, ...), vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrés pour nous la retourner et bénéficier d'un échange, d'un remboursement, ou encore d'un avoir.
Tout article retourné doit être neuf, complet, et dans son emballage d'origine.
Nous vous invitons également à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Je voudrais un modèle de rideau de porte ou guirlande qui n'existe pas sur le site ?
Nous avons plus de 250 modèles de rideaux de porte et guirlandes décoratives, chaque année nous faisons evoluer certaines gammes. Cependant dans la rubrique "Kit sur Mesure" vous trouverez certains modèles que nous vous proposons de fabriquer selon vos besoins.

RETOUR EN HAUT